Rechercher une propriété

2723 propriétés listées (1 actives)

Rechercher
Prix demandé
à
Type
Min. chambres:
Min. salles bain:
Rechercher
Cherchez une propriété à acheter
Cherchez une propriété à louer
Inscrire une maison à vendre ou à louer
Vendez ou louez votre propriété
Pourquoi Cytadia est si unique ?
Les annonces sur Cytadia sont presque illimitées; utilisez autant de photos et de texte que vous le désirez pour louer ou vendre votre propriété.
Cytadia est gratuit pour un usage personnel non commercial. Pas de frais, pas de commission. Point final.
Sur Cytadia, une annonce non commerciale peut être affichée jusqu'à ce qu'une propriété soit vendue ou louée.
Utilisez notre outil pdf unique pour télécharger une brochure gratuite de votre propriété; imprimez-la et donnez-la à tous vos visiteurs.
Cytadia offre une protection contre les pourriels grâce à un mécanisme d'encryption protégeant votre courriel sur le site.
Cytadia vous présente des statistiques utiles vous permettant de juger du succès de votre annonce.
Internet est un outil qui donnera toute la visibilité nécessaire à votre propriété pour vous aider à la vendre ou la louer rapidement.
Cytadia attire des milliers de visiteurs chaque jour; un de ceux-là pourrait fort bien être intéressé par votre propriété!
Grâce à votre propre page web Cytadia, vous pourrez faire la promotion de votre propriété sur d'autres sites, dans les journaux, etc.

Politiques de confidentialité

Durant votre inscription, nous vous demanderons de nous fournir certaines informations personnelles. Vous reconnaissez et consentez à ce que Cytadia accède, préserve, et divulgue les informations reliées à votre compte si la loi nous y oblige ou si, de bonne foi, nous croyons que de tels accès ou divulguations sont raisonnablement nécessaires pour : (a) nous conformer au processus légal; (b) faire respecter les Termes d'utilisation; (c) faire suite à des plaintes liées à du contenu violant les droits de tierces parties; (d) faire suite à des requêtes de service à la clientèle; ou (e) protéger les droits, la propriété, ou la sécurité de Cytadia, de ses utilisateurs et du public.
1. Vente d'informations personnelles
Parce que la protection des informations personnelles de nos utilisateurs est de la plus grande importance, Cytadia ne vendra en aucun cas à une tierce partie le peu d'informations personnelles que nous récoltons (et plus particulièrement les noms, courriels ou numéros de téléphone de nos utilisateurs).
2. Protection contre le pollupostage
Cytadia n'effectue pas de pollupostage et nous demandons à tous les utilisateurs de faire de même. Afin de minimiser les risque de recevoir des pourriels, nous encryptons votre adresse de courriel lorsque nous l'affichons sur le site pour prévenir la collecte automatique par des robots.
3. Tierces parties
De tierces parties (Google par exemple) peuvent utiliser des témoins (cookies) ou avoir recours à des pixels invisibles (web beacons) pour, par exemple, aider à l'analyse du trafic web ou pour servir de l'information ciblée selon vos préférences. La plupart des fureteurs Internet acceptent automatiquement les témoins mais il est généralement possible de modifier de tels paramètres via les options de votre fureteur (ceci pourrait par contre rendre inaccessibles certaines parties du site et/ou vous empêcher d’en utiliser certaines fonctionnalités).
4. Divulgation d'informations
En plaçant une annonce sur Cytadia, chaque utilisateur nous accorde une licence perpetuelle, et ce sans aucune forme de compensation, nous permettant de publier, sur notre site web ou tout autre site web, leurs noms, numéros de téléphone et adresses de courriel, ainsi que toutes informations additionnelles fournies lors de la création d'une annonce (incluant, mais sans y être limité, les photos de sa propriété, sa description et ses caractéristiques), et de formatter, adapter ou modifier l'ensemble de ces informations à notre convenance.