Search homes

2723 properties listed (4 active)

Search homes for
Asking price
to
Type
Min. bedrooms:
Min. bathrooms:
Search listings
Search homes for sale
Search homes for rent
List a home for sale or for rent
List a home for sale or rent
Why is Cytadia so unique ?
Listings on Cytadia are endless; use as many pictures and as much text as you want to rent or sell your home.
Cytadia is free for personal use. No fees, no commission. Period.
On Cytadia, non-commercial ads are displayed until properties are sold.
Use our unique pdf tool to download a free brochure of your property; print it and give it to all potential buyers and renters.
Cytadia offers you a unique protection from spam, using an advanced encryption system to publish your email on the site.
Cytadia gives
you access to useful statistics to note your ad's progress.
We believe in aggressive promotion and exposure on the Internet, to help you sell or rent your home quickly.
Cytadia welcomes thousands of visitors each day; one of them will be interested in your property.
Cytadia gives your property its own web page; use it to promote your home on other sites or give it to potential buyers and renters.

Privacy policies

As part of the registration process, you will be asked to provide us with personal information. You acknowledge, consent and agree that Cytadia may access, preserve and disclose your account information and content if required to do so by law or in a good faith belief that such access preservation or disclosure is reasonably necessary to: (a) comply with legal process; (b) enforce our Terms of use; (c) respond to claims that any content violates the rights of third parties; (d) respond to your requests for customer service or (e) protect the rights, property or personal safety of Cytadia, its users and the public.
1. Sale of personal information
Because we value our users' rights to privacy, Cytadia will never sell the little personal information our users might be asked to provide (especially their names, email addresses and phone numbers) to any third party.
2. Protection from spam
Cytadia does not spam and asks the same from all Internet users. As a precaution, we also encrypt our users' email addresses when they are made available on Cytadia's listings, to prevent robots from harvesting them.
3. Third parties
Third parties (such as Google) may use cookies or web beacons to, for example, help analyze web traffic or serve targeted information based on your preferences. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser settings to decline cookies. However, doing so may prevent you from taking full advantage of the website and/or break some of its functionalities.
4. Disclosure of information
By placing an ad on Cytadia, users grant us perpetual rights, without expecting any compensation, to display, on our web site or any other web site, their names, phone numbers and email addresses, along with any additional material provided when placing an ad (including but not limited to their properties' pictures and description), and format, adapt or modify this information as we see fit.

Rechercher une propriété

2723 propriétés listées (1 actives)

Rechercher
Prix demandé
à
Type
Min. chambres:
Min. salles bain:
Rechercher
Cherchez une propriété à acheter
Cherchez une propriété à louer
Inscrire une maison à vendre ou à louer
Vendez ou louez votre propriété
Pourquoi Cytadia est si unique ?
Les annonces sur Cytadia sont presque illimitées; utilisez autant de photos et de texte que vous le désirez pour louer ou vendre votre propriété.
Cytadia est gratuit pour un usage personnel non commercial. Pas de frais, pas de commission. Point final.
Sur Cytadia, une annonce non commerciale peut être affichée jusqu'à ce qu'une propriété soit vendue ou louée.
Utilisez notre outil pdf unique pour télécharger une brochure gratuite de votre propriété; imprimez-la et donnez-la à tous vos visiteurs.
Cytadia offre une protection contre les pourriels grâce à un mécanisme d'encryption protégeant votre courriel sur le site.
Cytadia vous présente des statistiques utiles vous permettant de juger du succès de votre annonce.
Internet est un outil qui donnera toute la visibilité nécessaire à votre propriété pour vous aider à la vendre ou la louer rapidement.
Cytadia attire des milliers de visiteurs chaque jour; un de ceux-là pourrait fort bien être intéressé par votre propriété!
Grâce à votre propre page web Cytadia, vous pourrez faire la promotion de votre propriété sur d'autres sites, dans les journaux, etc.

Politiques de confidentialité

Durant votre inscription, nous vous demanderons de nous fournir certaines informations personnelles. Vous reconnaissez et consentez à ce que Cytadia accède, préserve, et divulgue les informations reliées à votre compte si la loi nous y oblige ou si, de bonne foi, nous croyons que de tels accès ou divulguations sont raisonnablement nécessaires pour : (a) nous conformer au processus légal; (b) faire respecter les Termes d'utilisation; (c) faire suite à des plaintes liées à du contenu violant les droits de tierces parties; (d) faire suite à des requêtes de service à la clientèle; ou (e) protéger les droits, la propriété, ou la sécurité de Cytadia, de ses utilisateurs et du public.
1. Vente d'informations personnelles
Parce que la protection des informations personnelles de nos utilisateurs est de la plus grande importance, Cytadia ne vendra en aucun cas à une tierce partie le peu d'informations personnelles que nous récoltons (et plus particulièrement les noms, courriels ou numéros de téléphone de nos utilisateurs).
2. Protection contre le pollupostage
Cytadia n'effectue pas de pollupostage et nous demandons à tous les utilisateurs de faire de même. Afin de minimiser les risque de recevoir des pourriels, nous encryptons votre adresse de courriel lorsque nous l'affichons sur le site pour prévenir la collecte automatique par des robots.
3. Tierces parties
De tierces parties (Google par exemple) peuvent utiliser des témoins (cookies) ou avoir recours à des pixels invisibles (web beacons) pour, par exemple, aider à l'analyse du trafic web ou pour servir de l'information ciblée selon vos préférences. La plupart des fureteurs Internet acceptent automatiquement les témoins mais il est généralement possible de modifier de tels paramètres via les options de votre fureteur (ceci pourrait par contre rendre inaccessibles certaines parties du site et/ou vous empêcher d’en utiliser certaines fonctionnalités).
4. Divulgation d'informations
En plaçant une annonce sur Cytadia, chaque utilisateur nous accorde une licence perpetuelle, et ce sans aucune forme de compensation, nous permettant de publier, sur notre site web ou tout autre site web, leurs noms, numéros de téléphone et adresses de courriel, ainsi que toutes informations additionnelles fournies lors de la création d'une annonce (incluant, mais sans y être limité, les photos de sa propriété, sa description et ses caractéristiques), et de formatter, adapter ou modifier l'ensemble de ces informations à notre convenance.